Adidas Yeezy Boost 350 en Ligne

Announcements about new releases, updates, etc.

Moderator: Terl Obar

Adidas Yeezy Boost 350 en Ligne

Postby inkeron » Sat Mar 07, 2020 1:16 am

Adidas Yeezy Boost 350 "Pirate Black" sortira pour la deuxième fois en tant que réapprovisionnement officiel par Adidas Originals aujourd'hui. Acheter Adidas Yeezy Boost 350 Vous trouverez ci-dessous des liens vers plusieurs détaillants en ligne où vous pouvez les récupérer ce matin. Ce vendredi marque le réapprovisionnement très attendu de l'adidas Yeezy Boost 350 "Pirate Black". Mais est-ce le seul Yeezy Boost 350 à se réapprovisionner cette saison? Eh bien, selon de nombreux rapports, ce n'est probablement que le premier. MISE À JOUR: Un détaillant a publié une date de sortie apparente de la Adidas Yeezy Boost 350 "Turtle Dove" qui serait un réapprovisionnement apparent en mai 2016. Ce détaillant a depuis supprimé les informations de date de sortie de son calendrier.

Image

La saison 3 de Adidas Yeezy Boost 350 Pas Cher commence aujourd'hui, mais avant que le premier look on-foot d'aujourd'hui ne revienne à l'adidas Yeezy Boost 350 "Oxford Tan" de la saison 2 de Yeezy. attendu, se mariant parfaitement avec des couches de base en sourdine et un blouson aviateur contrasté comme pièce de déclaration. Kanye West, tout en se préparant pour sa présentation sur la saison 3 de Yeezy, a aperçu quelques nouvelles adidas Yeezy Boost 350 dans le processus. Déchargeant des images via son Twitter, West met en évidence un Yeezy Boost 350 tout blanc avec une construction légèrement variée par rapport aux paires précédentes. Il y a aussi une paire noire à l'arrière-plan de l'image ci-dessous, qui semble être superposée en blanc.

Adidas a confirmé aujourd'hui un réapprovisionnement du coloris Adidas Yeezy Boost 350 en Ligne "Pirate Black". Précédemment publié en août, le réapprovisionnement comporterait plus de paires que le lancement initial, ce que les détaillants ont fait allusion le mois dernier. Ce réapprovisionnement, prévu pour le 19 février, porte la date de sortie que beaucoup pensaient enfin aboutir à la paire "Beluga" toute blanche. Pour l'instant, cette sortie n'est pas prévue. Confirmé par Sneaker News, qui s'est entretenu avec une source proche de la situation, "le double du nombre" de 350 "Pirate Black" sera disponible à l'achat. Il a également été confirmé que cette paire viendra sans le travail de couture marine.

Il est juste que nous obtenions un Triple White Yeezy pour le printemps, car cette paire serait beaucoup plus facilement disponible que les Zebra Chaussures de Adidas Yeezy Boost 350 récemment publiées en avril 2017. Nous n'avons pas encore de date de sortie officielle fixée, mais nous avons un meilleur aperçu des dernières nouveautés de Kanye West et d'adidas Originals qui présentent une empeigne Primeknit toute blanche propre pour correspondre à la superposition TPU semi-translucide sur la semelle intercalaire chargée de Boost. Il y a des vidéos flottant qui présentent ce Yeezy Boost 350 vierge pour avoir les rayures des versions précédentes, juste cachées jusqu'à ce que vous mainteniez une lumière noire UV pour montrer l'outillage alternatif.

La Adidas Yeezy Boost 350 Hommes "Zebra" ralentit, se révélant être l'une des versions les plus limitées d'adidas Yeezy à ce jour. La liste officielle des magasins ne répertorie que les points de vente adidas dans le monde et jusqu'à présent, aucune des boutiques de baskets habituelles ne mentionne la disponibilité. Cela dit, adidas publiera en fait les Zebra Yeezys sur adidas.com/Kanye à la date de sortie officielle du 25 février. Gardez les yeux rivés sur les poignées des réseaux sociaux adidas et sur adidas.com/Kanye si vous voulez même renifler une chance de couper une paire au détail.

www.onsnkr.com
inkeron
Frontiersman
 
Posts: 8
Joined: Fri Mar 06, 2020 10:40 pm

Return to Release Announcements

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron